Notre solution

Un salon unique

Aujourd’hui, pour les hommes, prendre soin de soi n’est pas simple. Très souvent, la seule possibilité pour des soins esthétiques, c’est d’aller dans des salons mixtes. Ce n’est pas toujours la meilleure solution. On ne s’y sent pas à l’aise et la clientèle est souvent très féminine. C’est pourquoi nous avons voulu créer un salon à l’univers très masculin avec ses propres codes et couleurs.

Un salon ?
Non un lieu de détente

Parce que nous avons construit notre salon et choisit la déco, quand vous passez le pas de la porte vous n’êtes pas que nos clients, vous êtes aussi nos invités. C’est cette différence qui nous permet de vous proposer un accueil véritablement chaleureux. Pas de faux semblants, nous sommes ensemble pour prendre soin de vous et vous faire passer un bon moment. Nous avons créé notre salon avec cette idée : créer un lieu cosy pour le bien-être de tous nos clients.

Notre envie : que vous repartiez avec le look qui affirme complètement votre caractère mais avec le sourire aux lèvres.

Votre bien-être au coeur de notre satisfaction

Que vous soyez d’humeur classique ou adepte des coupes modernes, nos coiffeurs et barbiers sont là pour s’occuper de vous et satisfaire vos envies.

Avec leur expérience, ils pourront vous conseiller et vous proposer la coupe ou la taille la plus adaptée à votre visage. Pour les plus jeunes, des designs et motifs sont proposés pour créer la coupe parfaite.

Un salon familial

Plus qu’une équipe, une famille qui vous attend

Découvrez notre petite famille de coiffeurs barbiers :

Haythem

Le papa de l’équipe. C’est lui qui gère le salon depuis son ouverture et même avant…

Sonia

Dino

Membre de l’équipe depuis le début, il a 10 ans d’expérience et une médaille d’or de coupe homme.

Si certains hommes vont chez le coiffeur par nécessité, nous faisons en sorte de vous donner envie de revenir chez nous avec plaisir. Ce n’est pas qu’une histoire de look, c’est pour prendre soin de soi et se faire beau.

Vous savez où on est, il ne vous reste qu’à repasser.